LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demmande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syek53.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour faire ta demande de déban : 

Ton pseudo :Syek53 

L'admin qui ta ban : alanzimmer (je pense)

La raison de ton Ban : usebug

Pourquoi tu veux être deban ? Je veut être deban car j'adore se serveur et je veut continuer de jouer sur se superbe serveur.Bon j'avoue j'ai usebug mais je voulais une maison avec un amie donc j'ai usebug pour avoir de l'argent.Voila a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilolavo

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

Tu oublie que tu as été ban aussi pour fly.
Et pour moi c'est non car ce n'est pas la première fois que tu es ban.
                                       Alanzimmer.

Syek53.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

Oui mais je te rappel que j'ai etait ban 1 fois j'ai pendant un certains temps etait sur un autre serveur est plus tard j'ai essayer de revenir sur le serveur est la j'etait deban je sais pas comment donc vos m'avez pas laisse de deuxieme chance car la liste des ban on etait deban...Bref je voudrais une 2 ieme chance.Merci d'avance.

wilolavo

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

La première fois tu sais très bien que tu as été ban pour cheat donc pourquoi as-tu continuer de cheat ?
Je ne changerai pas ma réponse.
                                       Alanzimmer. 

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

Contre.
Pour les raisons citées précédement.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

contre

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis Pour... tu reste ban!

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

Tu as profité du bug de la banlist pour revenir sur le serveur. En étant intelligent tu aurais pu te dire que tu la tenais ta deuxième chance. Mais apparemment non vu que tu t'es refait prendre. Donc je suis contre !!! 

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

La loi est faite pour être respectée , hors ici la loi c'est nous . En cheatant tu nous a montré ton immoralit et ton irrespect envers des gens compétents qui tentent de faire marcher ce serveur . C'est donc un CONTRE .

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: Demmande de deban Répondre en citant

Refusée après plus d'une semaine sans réponses et majorité des avis contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Demmande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation