LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandorasbox69

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

mon pseudo:pandorasbox69

ban par: alanzimmer 

raison: cheat

j'ai cheaté car j'ai vue des personne fly et j'ai voulu faire pareil.j'en suis désolé d'avoir cheaté j'ai cheaté aussi car je trouvé sa sans risque et j'ai eu la preuve que non.j'ai réinstaler mon minecraft et fait un force uptate pour enlever mon cheat j’espère revenir sur le serveur que je trouve bien.

cordialement: pandorasbox69 j’espère vous revoir bientot.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandorasbox69

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

j'ai oublier de préciser mes motivation d'avoir cheaté: je voulait avoir plus de facilité en pvp et tuer plus facilement mais a force cela devient laçant et je me suis ennuyer trés vite méme si des cheater me poursuivait en flyant comme moi :/ je suis désolé je vous préviendrai des cheater et je ne ferai pas comme eu maintenent 

re de pandorasbox69

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

Désolé mais pour moi la réponse est non.
Je t'avais déjà prévenue mais tu n'as pas tenu compte de mon avertissement.
                                                Alanzimmer.

pandorasbox69

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

svp je n'avait pas conscience de mon acte je vous le promais je ne le ferai plus jamais je veut juste jouer avec mes amis xdoodo44x et lucasbcdg je vous en pris 

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

laisser moi un dernière chance je ne la perderai pas cette fois svp  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

Ta réaction à la vue d'un cheateur me dégoute. Tu ne m'érite pas de 2nd chance pour ma part. Contre.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

Ta réaction à la vue d'un cheater ("oh trop cool, pourqui pas essayer!") est pathétique et puérile.
Sache qu'il est dommage que tu aie pensé que ce fut sans risque, tu dois bien savoir que les cheaters ne sont jamais acceptés sur un serveur, et ils sont toujours demasqués.
Aussi après lecture (si l'on peut dire ainsi) de ta demande de déban, c'est un CONTRE pour moi.

Comment changer les choses? Eh bien c'est simple: améliorer ton orthographe, allonger ta demande, avouer & assumer pleinement et tout bonnement tes actes, sans te trouver de fausses excuses de type: "J'ai vu quelqu'un faire, j'ai trouvé cool et je croyais que c'était sans risques", parce que cela ne t'aide pas.
En fait on attend de quelqu'un (du moins c'est mon cas) qui est banni qu'il s'investisse vraiment pour sa demande de déban, qu'il avoue et assume ses actes sans se trouver d'excuse bidon...

Enfin bref, mon avis est modelable selon ton investissement pour ce déban.

Cordialement,
Zeras

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:13 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

Refusée après plus d'une semaine sans réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation