LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Deban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex83270

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce serveur que mes amis m'ont donné pour que je joue avec eux et je ne savais pas que l'utilisation des mods étaient INTERDIT.
J'ai joué environ 30 minutes à LetsCraft puis quand j'ai voulu me téléporter chez moi grâce à la commande "/f home" selon mon ami, j'ai été téléporté dans une prison  Shocked  en face de Alanzimmer qui m'a posé des questions que j'ai répondu honnêtement, puis Alanzimmer m'a banni pour cause de cheat car j'utilisé les mods : MovePlus, Reil's Minimap, Inventory Tweaks.

Voilà, vous connaissez toutes l'histoire et je m'en excuse je venais à peine de me connecter sur se serveur.
Excusez moi et j'espère pouvoir vous revoir  Sad

Faucheuse83 de BlackOmega  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilolavo

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Pour moi c'est non car le contenue est insuffisant,
tu ne répond pas a toute les questions par exemple:
Qu'elle raison ta poussé à utiliser ces mods.
                                      Alanzimmer.

alex83270

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Reponse : Alannzimer Répondre en citant

Citation:
Pour moi c'est non car le contenue est insuffisant, 
tu ne répond pas a toute les questions par exemple: 
Qu'elle raison ta poussé à utiliser ces mods. 
                                      Alanzimmer.

Re-Bonjour Alanzimmer.
Rien ne m'a poussé à utilisé ces mods.
En faite je jouais en solo sur Minecraft avec ces mods + Portal2 puis un ami me dit de me connecté pour jouer avec lui donc je me suis connecté sans connaître les règles et les conséquences.

Faucheuse83 

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: candida Répondre en citant

Merci de mieux rédiger votre demande

Dernière édition par Itachionline le Ven 8 Mar - 21:23 (2013); édité 3 fois
Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Si tu prends le temps de corriger toutes les fautes d’orthographe et que développe légèrement plus . A savoir , pourquoi tu as faits cette demande de déban ( tu aimes le staff , tu m'aimes moi , ou autres raisons personnelles )

Sinon je suis agréablement surpris , c'est l'une des seules demandes "bien" rédigée qui est parvenue devant mes yeux .
.
Donc c'est un EN ATTENTE .

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

un message passe automatiquement sur le serveur pour dire que l'utilisation de mods est interdite donc tu ne peu pas dire que tu en savais pas

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Je me le fais à la Hreasuelg?

EN ATTENTE

alex83270

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Reponse : De Tout le Monde Répondre en citant

Re-Re-Bonjour  Very Happy  ou Bonsoir  Razz ,

Citation:
 Merci de mieux rédiger votre demande

Itachionline 

Je voulais déjà vous dire excusez moi pour les fautes d'orthographe ce n'est pas mon point fort   Sad

Citation:
Si tu prends le temps de corriger toutes les fautes d’orthographe et que développe légèrement plus . A savoir , pourquoi tu as faits cette demande de déban ( tu aimes le staff , tu m'aimes moi , ou autres raisons personnelles ) 

Sinon je suis agréablement surpris , c'est l'une des seules demandes "bien" rédigée qui est parvenue devant mes yeux . 

Donc c'est un EN ATTENTE .

Hreasuelg 

Alors je voudrai être deban car des amis à moi et de la famille joue sur ce serveur qui m'a l'air pas mal du tout ( c'est le seul auqu'elle je me suis connecté   Laughing  ) et je le trouve très bien organisé au niveau de la ville, des transports, des mondes reliés...

Les Admins et Modérateurs ( Modos ) sont sympas d'après un ami à moi et cela me donne encore plus envie d'y jouer car je sais que c'est un travail fatiguant car beaucoup de demandes, de plaintes, de bugs.... sont à gérer et je vous comprend tout à fait.
Hreasuelg je ne suis pas sûr de vous connaître  Question  Donc je ne peux pas répondre à votre seconde question même si je l'aime bien  Mort de Rire .

Et dernier point :

Citation:
 un message passe automatiquement sur le serveur pour dire que l'utilisation de mods est interdite donc tu ne peu pas dire que tu en savais pas

Doudou 

Excusez-moi encore alors car je n'ai pas aperçu ce message car beaucoup de personne parle donc je n'ai pas pu apercevoir le message correspondant.

Si c'est possible ce serait bien de l'afficher sur l'écran en ROUGE  Mort de Rire  pour pouvoir le remarquer.

Merci d'avoir analyser ma demande,
Cordialement, Faucheuse83 dans Black-Omega

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Un bel effort d'intégration malgré quelques fautes *ClapClapClap* . J'aimerai( avant de te congédier ) savoir qui sont tes amis sur Letscraft , et les membres de ta famille .

Je cite :"Alors je voudrai être deban car des amis à moi et de la famille joue sur ce serveur qui m'a l'air pas mal du tout" .

Je te donne donc un POUR

Néanmoins cela ne suffis pas pour ta réintégration immédiate , c'est aux autres de choisir .

Cordialement Hrea , votre humble modérateur .

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: déban Répondre en citant

je te donne un Pour!... tu sois "déban" Mr. Green

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Eh bien pour ma part j'aimerais dire que... Ben en fait c'est effectivement un bel effort de ta part!

Je n'ai rien à ajouter sur ce qu'à déclaré notre ami commun (je parle d'Hreasuelg bien entendu), et pour moi ce sera aussi un POUR.

J'ajoute comme mon comparse que mon "vote" ne veut en rien dire que tu es déban.

Cordialement,

Zeras

alex83270

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Reponse : De Tout le Monde Répondre en citant

Bonjour ( et oui c'est un autre jour car il est 00:57 du matin  Mort de Rire  )

Je ne me rappelle plus des noms des personnages de ma familles mais je connais certains de mes amis : DeathMatt et Antoinedu91 il me semble.

Merci à vous tous aussi de m'aider, j'aimerai bien pouvoir aidé un peu le serveur Let's Craft a s’améliorer ( si ce n'est pas déjà le maximum Very Happy )

Et je parlerai de vous aussi dans des vidéos que je ferai sur Minecraft sur ma chaîne : Black-Omega Design et sur  Mon Site.

Cordialement, Faucheuse83 de Black-Omega

Edit : Je voudrais savoir si le laucher Let's Craft ne comprenait que les mods accepté dans ce serveur comme ça je suis sûr de ne pas cheater cette fois ci et si je peux voir les même personnes qui ont le laucher normal.

Merci

Edit 2 : Re-Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour les transports, pour les montures qui apparaissent quand on clique sur un panneau et nous emmène toutes seules à un endroit donnée ?
+ Comment vous avez fait pour dire qu'une zone est une zone créative et une zone non. ( Le spawn du bateau quand on saute on est en survie et on ne meurt pas  Shocked  ).
Car je voudrais faire un serveur privée pour moi et des amis + famille.
Merci ça serait trop sympa de votre part les Modérateurs et Administrateurs  Okay

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Je suis POUR également c'est un délit mineur par rapport à ce qu'on croise d'habitude. Concernant les plugins on ne donne pas les noms mais google est ton ami pour ça ! Smile

alex83270

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Reponse : De Tout le Monde Répondre en citant

Kirilenko a écrit:
Je suis POUR également c'est un délit mineur par rapport à ce qu'on croise d'habitude. Concernant les plugins on ne donne pas les noms mais google est ton ami pour ça !  Smile

Merci et j'ai cherché mais Google on dirait qu'il ne veut pas de moi mais merci quand même Very Happy

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Le launcher contient en effet tout les modes autorisés . Ainsi que quelques bonus ( les capes ) . Je te conseil donc vivement de le télécharger .
Ensuite tout nos plugins resterons secrets pour éviter la concurrence .

Bonne continuation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Demande de Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation