LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Deban
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex83270

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Reponse : De Tout le Monde Répondre en citant

Merci.
Ce n'est pas très grave pour les plugins j'ai réussi juste pour le commerce c'est déjà ça Very Happy
Et le laucher désactive les mods que j'ai sur le vrai minecraft puisuqe ce n'est pas le même ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex83270

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Deban ? ah oui c'est vrai :D Répondre en citant

Au fait, on parle de tout et de n'importe quoi mais pour le deban j'en suis où alors ?

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Tous les admins ne se sont pas encore prononcé.

alex83270

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Reponse : De Tout le Monde Répondre en citant

Bonjour,
Ce n'est pas grave en ce moment je fait un serveur privé avec mon frère Very Happy

alex83270

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Deban ??? Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que je pourrais savoir quand est-ce que les Administrateurs, Modérateurs se prononceront car les vacances vont bientôt touchées à leurs fin et je suis toujours banni après une semaine de réclamation de deban.
Cordialement, Faucheuse83

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Bravo , tu es dé-bannis !  

alex83270

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

Re-Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir debanni.
Very Happy Very Happy Very Happy  MERCI  Very Happy Very Happy Very Happy   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mort de Rire
Je voudrais vous dires aussi que si vous avez besoin d'aide n’hésitez a me demandé ce sera un honneur de vous aidez Very Happy
Et je compte faire une vidéo dessus si vous me donnez l'autorisation.
Mon site pour la regarder si vous êtes d'accord pour la vidéo : www.black-omegadesignfr

Et encore MERCI

Cordialement, Faucheuse83

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban Répondre en citant

Affaire classé donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Demande de Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation