LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Demonguard666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonguard666

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

Bonsoirs a tous c'est Demonguard666 !

Je  voudrai être modérateur pour de multiples sujets.

1- j'apprécie  le personnel ( Admin , Modo , Architecte ,...etc) 

2- Les évents bien trouvé, je m’amuse beaucoup dessus  et je  voudrai  vous aidé pour les inventé et fabriqué 

3- L'ambiances de fou !!!!   Shocked  ! 

4- L'envie d'aidé les gens !  

5-Les plugins bien trouvé !

Voilà      cordialement, Demonguard666  

On n'a jamais rien sans rien !

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci de suivre:

klpkld a écrit:

Pseudo minecraft :

Prénom :

Age (minimum 16ans) : 

Connaissances en codage ou autre qui pourrait être utilise au serveur ? 

Temps d'utilisation de minecraft par jour en moyenne :

Tes disponibilité :

Depuis combien de temps fréquentes-tu notre serveurs ?

Qui connais-tu dans le Staff ? 

Pourquoi tu veux devenir modérateur ? 

A savoir que si tu veux devenir modérateur, tu ne peux plus jouer. Tu viendra sur le serveur que pour modérer.

Demonguard666

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Voilà j'ai 12 ans je m'appel Estéban mon plaisir d'être modo aidé les gens ! Tout les jours après 16h 30 sauf week 10h a 22h ! 1 mois !  Personne mais mon paisir et aussi de les connaître ! Mon frère vas faire des études à Epitech Ps : regarde c'est quoi comme école. Et m'enseignera sont savoir après pendant sont temps libre ! 

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

Je suis née la date out t'est inscrit sur le serveur 5 décembre Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

deja il faut essayer de faire des phrase normalement construite ...
ensuite je ne t'es jamais vue sur le memble nous ne te connaissons donc pas

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

Je suis d'accord avec mon humble serviteur doudou ( umh umh ) , le français n'est pas optionnel .

Cordialement Hrea .

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

fait bien attention a ce que tu dis toi !

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Donc ok... Répondre en citant

Bon... je n'ai pas était sur le membel car je ne connais pas vraiment. Et je vous pris de m'excusé pour mon français que je ne connais pas. Ps : GG l'image de juge Dead je suis fan de noob et j'ai des autographes de Artheon Omega zell et Omega zelette(les vêtements).

Sinon merci d'avoir lus mais messages et bonne continuation sur le serveur !  Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

C'est bien d'aimer noob mais ne t'en sert pas pour amadouer les membres du staff. Cette candidature manque d'arguments pour moi !

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Demande de Demonguard666 Répondre en citant

Refusée après trop de temps sans réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Demande de Demonguard666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation