LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] hugocayrol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Architecte [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugocayrol²

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, c'est Hugo Smile

Je pense que cette candidature va étonner certains étant donné que j'avais retiré ma candidature Animateur car faisant parti du staff, je ne pouvais plus jouer.
Mais maintenant, j'ai prit du recul, et, je sais que LetsCraft n'est pas mon style de pvp, mais ça reste tout de même un serveur qui me plait énormément... j'ai donc choisi de poster ma candidature pour tenter ma chance d'accéder au poste d'architecte car c'est celui qui m'intéresse le plus à présent. 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis hugocayrol, 14ans, joueur Minecraftien depuis... 2 ans et demi à peu près.
Je me présente à ce poste car je pense pouvoir être utile à votre communauté. Ayant déjà proposer des map à ce serveur dont une qui à été utilisé sur ce serveur, je me débrouille bien en térra-forming à l'aide de WorldPainter et en architecture pure (mon principal style étant le médiévale/nordique).

Je n'ai pas sous la main des screens de mes constructions.. désolé mais j'ai par contre mes principales réuissite dans le milieu de l'Architecture :

- Construction d'un Warp PvP sur le serveur Anarchy Minecraft, un très bon serveur pvp (aller en parler à Arkan Wink )
- Grade d'Architecte sur un serveur 50slots 
- Grade d'Architect en chef sur un serveur 25 slots 
- Création d'une ville naine avec vallée terraformé (screen possible)

Voici, ci-dessus mes principales réussite dans ce milieu.
Je pense pouvoir être utile pour un serveur de l'ampleur de letscraft car j'ai des compétences dans pas mal de domaines. 
C'est aussi pour moi un plus car je si je suis admis, je ferrais parti du staff de mon serveur principale sur minecraft et je pourrais confronter mon style avec ceux des autres et enseigner à qui veux mes connaissances en architectures.

Voilà pour moi, merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu, à bientôt sur Mumble ou sur le Serveur.

(p.s : je suis dispo mumble pour plus de renseignement)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Pseudo minecraft :
ok

Prénom :
ok

Age (minimum 16ans) : 
bip" cela peut-être changé si tes une personne qui montre son talent.

Connaissances en codage ou autre qui pourrait être utilise au serveur ? 

?

Temps d'utilisation de minecraft par jour en moyenne :

?

Tes disponibilité :

?

Depuis combien de temps fréquentes-tu notre serveurs ?

? (je rappel que nous avons des nouveaux dans le staff)

Qui connais-tu dans le Staff ? 
une réponse n'est pas très utile mais bon =)

Pourquoi tu veux devenir architecte? 

Je me présente à ce poste car je pense pouvoir être utile à votre communauté. Ayant déjà proposer des map à ce serveur dont une qui à été utilisé sur ce serveur

merci de mettre vos screens"

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

pour en tant que mappeur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Merci Smile

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Map d'évent trés réussi donc OUI en tant que terraformer 

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Avis en attente, pour les mêmes raisons que Pano...

[EDIT: World Painter ne fait pas tout...]

Dernière édition par Zeras898 le Mer 13 Mar - 17:02 (2013); édité 1 fois
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Il n'est pas necessaire d'avoir des compétences en codage pour être architecte il me semble. Je suis pour également !

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Je ne peux te donner mon avis sans screens.
Certe tu fais de très belles map, mais l'utilisation de WorldPainter n'est pas requise pour ce poste.
Comme l'a dit pano plus haut, j'attends des screens, sans quoi je m'opposerais à ta candidature.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol Répondre en citant

Pour moi, tant qu'il n'y a pas de screens, je peut pas dire grand chose.
Après il est vrai que tes maps worldpainter sont réussies, mais pour les bâtiments...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: [Candidature] hugocayrol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Architecte [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation