LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un revenant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holyshit

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Hey  Exclamation Comment ça va  Question J'écris ce petit post car :

Je voudrais pouvoir m'excuser auprès des admins et accessoirement être déban.
Bon je pense, que je n'ai pas besoin de faire une description de moi étant donné que les admins me connaissent plutôt bien !
(Oui je suis une star sur Letscraft Okay )
 Causes du ban : Flood,Harcelement envers la voix d'arkan,et mauvaise humeur constante.
(Il est possible que j'ai oublié quelques petis/gros détails)
Quesque je pourrais rajouter ? Ah oui j'aime les biscuits ! Bon argument non ? Wink
Je pense que me déban ne serait pas une mauvaise chose, après tout, ma fac était pas mal et on mettait un peu d'ambiance positive, de plus je suis fidèle a Letscraft ! Bah oui, peut-etre meme le plus ancien (sans compter les admins !)
Et puis la meilleure raison est que : JE NE PEUX PAS ME PASSER DE LETSCRAFT Exclamation Exclamation Exclamation
Complètement addict.

Sur ce, j'aimerais remercier certaines personnes du serveur :

Frofr0xx : Il m'a vraiment donné goût au serveur et m'a beaucoup soutenu. Merci à toi
VectOos : Bon lui je le connaissais déja avant, mais c'est grâce à lui que je fais cette demande de déban, lui aussi véritable accro à Letscraft. Un ami comme il n'y en a pas 2
Mr_Elmess : Alors lui, il en a donné du fil a retordre a UnderWorld, mais sans lui on se serait ennuyé a mourir, quel bonheur ces moments de pvp contre toi !

A + et peut-être sur Letscraft !

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Pour moi c'est oui mais dernière chance

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Une demande de déban complète.
Je te donne mon avis favorable et j'espère te revoir sur le serveur.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Avis neutre , j'attend la réponse des autres . 

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

je suis pour mais tu as intérêt a faire attention a ton comportement a partir de maintenant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Avis neutre à tendance positive, même si je trouve cette attitude genre "Vous êtes mes amis, je suis depuis longtemps sur le serveur alors débanissez moi" très énervante et irrespectueuse.

Donc en attente.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Je suis également POUR à quelques conditions :
1) Tu as intêret à surveiller ton comportement car les gamins qui passent leur temps à raler j'en peux plus.
2) Arrete de te plaindre de ce qui ne va pas et sois heureux de ce que tu as.
3) Arrête de crier aux cheaters à tout bout de champ.

C'est à peu près tout je pense.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

idem que kiri

Holyshit

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Zeras, je m'excuse si je t'ai donné l'impression de vous prendre de haut, ce n'était pas mon intention, je voulais juste mettre un peu de jovialité dans ma candidature.

Et si je suis débanni, quand le serai-je ?

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Déjà il faudrait nous dire si tu acceptes nos conditions et si tu t'engage à les respecter

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Ce n'est pas en nous pressant que tu seras dé-banni . La justice prend son temps . Je suis pour ton dé-bannissement , seulement si tu acceptes les conditions et que tu joues avec le launcher .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Un revenant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation