LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Ton pseudo: ThebadTtsumaky

L'admin qu'y ta dan: Ak_doudou

J'ai cheat un peux au pvp désoler mais c’était pour tu des gens plus fort que nous qu'y cheatait aussi.
Je tuait aussi des personne no stuff ou stuff fer pour le power c’était tout.
Svp de-bannissez moi pls je vous en su plis j'ais pas payer pour être chevalier pour rien.

Voici la preuve que je n'ais plus de cheat sur ces screen

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Alors déjà il n'y a pas de screens. Ensuite si des gens cheat tu n'as qu'à prévenir un admin ou un mod. Nous ne sommes pas au Far West tu n'as pas à te faire justice toi même !! Et utilisait les cheat pour tuer es plus faibles que toi je trouve ça déplorable. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Et puis ce n'est pas parce que tu as acheté le grade chevalier que tu va avoir un traitement de faveur, c'est entièrement de ta faute. Il va falloir être montrer plus convaincant si tu veux fouler à nouveau les terres de Letscraft.

Théo

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

c oui ou non 

Théo

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Je suis désolé mais j'en avait mare de me fair tuer a la chaine par des cheater alor sque les modo n'etait pas la .Je sias que être chevalier ne changera rien mais j'ais essayer

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Mon avis est neutre tant que la demande n'est pas rendue plus convaincante.

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Tout d'abord , je suis exaspéré par tant de fautes d'orthographes , ainsi que par ta manière de te comporter en jeu:
Tuer des no-stuffs en utilisant des cheats est inacceptable . 
C'est donc un non pour ma part . 

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Message de Theo concernant les screens :

Citation:
Désolé pour les screen sa bug

Ma réponse est CONTRE également vu le peu de scrupule que tu as eu à faire subir au no stuff le sort que tu s subi et qui t'as pourtant énervé

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Après témoignages des mes collègues, c'est un non pour moi.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

non pour moi 

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

tu dit cheat pour tuer des cheateur quand les modos ne sont pas là.
je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux faire une plainte contre joueur donc s'il y a un cheater tu vas sur le forum tu postes et on surveille. Tu ne l'as pas fait tu as préféré cheat à ton tour tu dois donc en assumer les conséquences .
rien d'autre a dire .

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Refusée après plus d'une semaine sans réponse et majorité des avis contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation