LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement au poste de modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xrempodcasteur@gmail.com

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

bonjour je suis jules78920(mon pseudo Minecraft)et je postule au rang de modérateur.

je viens d'avoir 16 (l'âge pour être modérateur) et je pense avoir la motivation et le temps de connexion nécessaire pour être modérateur je souhaite la bienvenue au nouveau arrivant je guide et aide des personne qui ont besoin d'aide et est de très bonne humeur j'ai été modérateur du serveur "EMEGA" donc j'ai les compétence pour avoir se grade Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

Alors tout d'abord merci de changer ton pseudo du forum. Ensuite à quoi correspondent les images que tu as mise dans ta candidature car le lien est cassé. Après je trouve cette candidature un peu brève et bateau pour le rôle dont il est question. Merci de bien vouloir l'étoffer sous peine de te faire buzzer !

Xrempodcasteur@gmail.com

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

OK mais les image doivent être un beug car je ne les est pas insérer

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

Si tu veux insérer des images passe par NoelShack : http://www.noelshack.com/ , sinon le demande est un peu courte .

Cordialement Hreasuelg .

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

Candidature qui manque de contenu et trop courte.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non respect du formulaire

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

Une candidature bien trop courte, je pense que prendre son temps lors de sa candidature est un effort requis pour pouvoir acceder à un tel poste.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur Répondre en citant

Refusée après trop longtemps sans réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: recrutement au poste de modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation