LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de déban par TheRealBluesup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRealBluesup

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Demande de déban

Pseudo: TheRealBluesup

Admin qui m’a ban: Ak_doudou
La raison de mon ban: J’ai utilisé nodus
Pourquoi je veux être déban : J’aime beaucoup ce serveur il est le meilleur que j’ai jamais joué.

Bonjour à tous les admins, dimanche, le 10 mars, je me suis fait ban car j’ai volé dans l’end. Ak_doudou était en train de me surveiller en vanish. Je suis extrêmement désolé d’avoir  cheat. J’ai triché car dans un autre serveur, j’ai vu un gars qui utilisait nodus. J’ai  été influencé par cette personne. Tous ce que je voudrais c’est que je voudrais me faire déban. J’adore  tellement ce serveur que je joue presque chaque jour. Mon but était de tuer les Vlads et les Smaugs. Mais parce que je me suis fait ban, je ne pourrai pas accomplir ce but. Alors s’il vous plait, laissez-moi une dernière chance. Si vous me débannez, je promets que je ne vais plus utiliser des cheats. (Je suis de la faction farlanders)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Si tu nous prouves que tu n'es plus influençable et que tu corriges tes fautes . Ça pourrai être faisable .

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Si ton but est d'anéantir une faction en cheatant et bien je te dis bravo, belle mentalité ! Va falloir être plus convaincant !

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Une demande de deban complete, C'est la première fois que tu fais une erreur donc je suis Pour te laisser une 2nd chance.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Réponse à Hrealsuelg Répondre en citant

Je ne sais pas comment je peux te le prouver, mais je peux te dire que je suis certain de ne plus refaire la même erreur. Si je refais la même chose, je sais que je serais ban définitivement. Je n'ai pas envie de me faire ban pour une deuxième fois et pour toujours. Je vous l'avoue, letscraft, c'est le meilleur serveur que j'ai pu trouvé dans tous les serveur que j'ai joué. J'aime letscraft parce que premièrement j'aime Ça anéantir des bases et j'ai des bons camarades pour pvp.

Hrealsuelg, voici ma réponse, je n'ai plus rien à dire.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

mon âme de joueurs: Je te laisse une chance
mon devoir d'Administrateur: Ban à vie ou "jail" pendant un moment...

Je laisse répondre les autres, et je répondrais plus tard..
Je rappel tes un "cheateur".

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

(En attente de réponses des autres.)
Pour.

Dernière édition par Zeras898 le Mer 20 Mar - 21:16 (2013); édité 1 fois
TheRealBluesup

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Réponse à Itachionline Répondre en citant

Itachi j'ai pas comrpis ce que tu as dis.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Itachi te laisserait bien une seconde chance mais son poste d'admin l'oblige à sévir aussi donc il est passif Smile
Je suis POUR également avec surveillance particulière

TheRealBluesup

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Merci Kirilenko, en fais, je voudrais dire merci a tout le monde! vous etes de super gentils staffs, je vous promets, je ne cheateras plus Smile

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

hmmmmmm c bizzare plus personne reponds a ma demande de déban

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: ban Répondre en citant

souvent les personnes qui sont bans...nous mettons plus de temps...
Je trouve cela normal, le temps que tu passe représente ton temps de "punissions"

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Très spirituelle comme phrase Pano :3

TheRealBluesup

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Ah! ok

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

ce commentaire est pour up la demande

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation