LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de déban par TheRealBluesup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

bonjour les chti nems ici hakumaonline pour la demande de déban, à la base on c'est toujours dit on n'a tous droit à une deuxième chance, mais tout dépend du motifs du ban en l’occurrence nodus et le motifs le plus élevé donc comme je dit toujours "on peut toujours ce racheter il suffit d'avoir une second et dernière chance" donc pour moi c'est oui pour le déban mais jail pendant une semaine et de nous le faire rappelai parce qu’on risque d'oublier surtout moi Rolling Eyes voila mon point de vus

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup Répondre en citant

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Demande de déban par TheRealBluesup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation