LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demende de debanne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomips08

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: demende de debanne Répondre en citant

ton Pseudo: Lomips47

l'admin qui ta ban: ak_doudou

J'ai cheat un peux au pvp désoler mais c’était pour tu des gens plus fort que nous qu'y cheatait aussi.
Je tuait aussi des personne no stuff ou stuff fer pour le power c’était tout.
Svp de-bannissez moi svp je vous en su plis j'ais payer pour avoir 600lv SvP dévannisez moi 

je veux bien faire partage d'écran pour que vous vérifier que je n'ai plus le cheat.

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: demende de debanne Répondre en citant

Il ne sert à rien de faire plusieurs demande de déban....

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: demende de debanne Répondre en citant

De plus nous demandons des demandes de dé-ban complètes et qui nous poussent à te dé-ban , or là tu suscites la pitié , et comme je ne possède aucun sens de la pitié . C'est non tant que ce n'est pas modifié .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: demende de debanne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation