LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de deban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
00pumpkin00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

pseudo: 00pumpkin00

admin qui m'a ban: AK_doudou

La raison de mon ban: j'ai fly

pourquoi je veux être déban: j'aime ce serveur plus que tous les autres et les gens sont très gentil dont les modos.

bonjour,hier,13mars des gens en pvp , voulant notre équipement on cheate pour nous tuer et prendre notre stuff ! Ils ont réussi, j'étais faché mais pas jusque cheater.
et aujourd'hui, 14mars, ils sont revenu dans notre seconde base et on refait la même chose. je me suis déco du serveur et instaler un cheat pour fly (ce que je regretter).
En me reconnectant, ils était la et mon poussé dans le vide, évidamant j'ai fly pour me sauvais la vie !
Ils l'ont dit à AK_doudou et ma ban. Je regrette ce que j'ai fait, et s'il vous plais, laissez moi une dernière chance !
je n'utiliserai plus le cheat !

cordialement 00pumpkin00

Pardon pour les fautes (l'orthographe et moi ça fait deux!)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Au lieu de te fâcher avec l'orthographe tu devrais te réconcilier avec .
Quand ton action , je trouve un peu "débile" ( désolé du mot ) , eu lieu de faire ton "batman" et de combattre le cheat par le cheat tu aurais du porter plainte en prenant un screen .

En attendant , je vote pour une période de ban de minimum 1 semaine avant de peut être te réintégrer au jeu .

Cordialement Hreasuelg.

00pumpkin00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Je suis dislecsique

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

La n'est pas la question , tu es ici pour ton dé-ban , ou non d’ailleurs . 

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Du même avis.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Accuser de cheat sans preuve c'est mal. Après se faire justice soit même c'est pas bien non plus. Je suis d'avis de te laisser ban encore un peu plus longtemps histoire que tu comprennes bien et après si tu reviens c'est avec une remise à zéro de ton compte.

00pumpkin00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Non , le 13 mars on a appellé les modes, pas moi , j'étais parti mangé, c mylenedumont qui a parlé avec les modos donc  je n'ai pas agi avant la appelle d'un modo qui n'a rien fait !
Donc j'ai fait justice moi même vu que ce n'a servi à rien d'appeler les modos!

Je ne connais pas les modos que mylenedumont à appelé !

Bay ! 
Je résume ma fin sur se serv  Bannir  définitif pour un fly !

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Pardon pour le reposte mais si vous plais si vous me bannissez laissez moi au moin ma fac  Embarassed

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Ré pardon et puis j'arrête de reposter mais j'ai fait un faute dans l'autre commentaire que j'ai posté
Voilà le bon poste sans faute: s'il vous plais si vous me debanne , laissez moi m'a fac plz  Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Nous n'avons en aucun cas parlé de sanctionner ta faction pour l'instant et ce n'est pas en instaurant la pitié que tu seras dé-ban .

00pumpkin00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Je ne veux instaurer aucune pitié et je ferai toujours parti de ma fac ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Si tu es seulement banni pendant une petite durée , oui . Si tu es banni définitivement du serveur non .

00pumpkin00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Instaurer de la pitié ne sert à rien avec des modos aussi puissant  Twisted Evil

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

La flatterie non plus d'ailleurs ...

00pumpkin00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Une date fixé pour mon jugement ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation