LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un monde de petis poneys roses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses Répondre en citant

J'ai grâce , a mon immense et magnifique intelligence ( "umh umh umh" ) pensé à un "endroit" ou les joueurs pourraient builds , sans soucis de destruction , avec leurs propres ressources des bâtiments à leur image et à celle de leur faction en respectant bien sur une trame role-play et sous acceptation des architectes .

Cela permettrait , selon moi , aux joueurs de faire un break "anti-pvp" tout en renforçant le rp des factions et l'esprit d'équipe .

J'attend vos critiques et réponses avec impatience !

Cordialement Hreasuelg . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses Répondre en citant

nous sommes un serveur pvp et non freebuild
cela nous fairait devenir freebuild en plus de pvp et rp

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses Répondre en citant

Pas con ! Tu sais que t'es intelligent quand tu réfléchis ? Mais après c’est une idée a développé je pense .

Dernière édition par Hreasuelg le Ven 15 Mar - 18:55 (2013); édité 1 fois
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses Répondre en citant

D'un autre côté comme ils utilisent leur ressources, ils sont obligés d'aller les chercher dans le survival quand même. Et en les empechant de poser des coffres dans ce monde, on les empêche de faire des chambres fortes pour leur stuff.Moi l'idée me parait intéressante à creuser !

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

nous avons déja discuté sur le sujet 

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses Répondre en citant

Sujet clos donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Un monde de petis poneys roses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation