LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albac

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Alors tout d’abord je me présente, mon nom de joueur minecraft c'est "albac" et j'ai été bann par l'admin Arkan01 ou Arkan1 je ne c'est plus son blase. Et la raison pour la quelle j'ai été ban est que j'utilisais un bug, le bug des cannes à sucres... Pourquoi je l'utilisais? Bah parce-que au départ je fesais mon travail normalement sans ennuyer personne, je voulais finir ma base et voilà qu'un joueur arrive et me brule toute la base. Donc sa ma énerver j'ai voulu la reconstruire au plus vite et j'ai été informer du bug. Mais je regrette et j'aimerais avoir une 2éme chance... je suis décidé a ne plus recommencer le bug.

Cordialement Albac.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

ta demande va être analyse 

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Je suis pour un deban avec raz du compte et tu sais ce qui t'attend si on te reprend en train de l'utiliser ?

albac

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

MERCI! Oui c'est la derniere fois que je l'utilise merci encore !

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Du même avis que Kirilenko

albac

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Excusez-moi je voulais savoir je serais debann quand ? merci

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Il faut attendre une réponse majoritairement positive de tous les membres , et je suis du même avis que Kirilenkho et Zeras .

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

pour 

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Sujt clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation