LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

plainte contre Rotlam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoveZN2O

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: plainte contre Rotlam Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Dans l'après midi les Golddiams subissaient une attaque , je l'ai aidé mais à un moment Rotlam et ses compagnons ont réussis à monter , Rotlam était sur moi et me tapait je lui rendais les coup bien entendu , j'étais en stuff full P4 avec mon sorts Berserker et d'un coup je perd 10 coeurs d'une traite .

Merci de ne pas crier au scandale sur le sujet

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dododu35500

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: réponse a MoveZN2O Répondre en citant

Bonjour Move,je viens te dire en voyant le poste que tu a poste,et je viens te répondre en te disant simplement que tu a tort car:
1-oui d'accord tu était full P4 mais _Rotlam_ aussi y était
2-ensuite _Rotlam_ est  aussi paladin et il était aussi en berserker
3-a un moment du combat ton casque ainsi que ton pantalon a casser ce qui ta fait des protection en moins donc plus facilement attaquable
4-Une fois que moi (dododu35500) j'ait tué bluediamond21 j'ait de suite répliqué sur toi ce qui fesait qu'on était 2 sur toi,puis une fois que magedotume (un membre de notre faction (WCS))et lui une fois que il avait tué la 3eme personne qui était avec vous (je ne sait plus qui c'etait) il a aussi rappliquer de suite sur toi donc on était sur la fin 3 sur toi donc tu est mort assez rapidement comme je l'ait dit plus haut ton pantalon et ton casque était casser(Un peu lâche mais beaucoup plus de sécurité pour ne pas mourir
5-Quand a t'est soit disant 10 coeur perdu d'un coup,ceci est impossible tu a du lager car de une je ne voit pas comment on aurait pu t'enlever tout est coeur en un coup et de deux c'est complètement impossible de t'enlever 10 d'un coup car dans Minecraft nous ne disposont que de 9 coeur Wink

voila donc désolé pour toi mais tu a tort et sinon bonne continuation dans LetsCraft

Visiter le site web du posteur Skype
Rotlam

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Plainte contre moi Répondre en citant

Shocked Je suis sur le *** Shocked
N'accuse pas les gens sans preuve !

Désolé de te contredir Move mais je vais te raconter la vérité sur notre attaque contre les GoldDiams .
Déjà je suis monter avec mon sort Titanic Jump puis après avoir tp mes compagnons nous somme arrivés a rentrer dans la base je t'ai attaqué dans le coin en laissant mes compagnons aller tué les autres.
Puis au bout d'un moment ton armure s'est cassé, le pantalon + le casque,ensuite les autres sont remontés pour m'aider et tu es mort a cause du manque de protection. Crying or Very sad
J'utilisais le sort berseker + une pomme d'or cheat (lvl 2).
Donc si tu es mort cela est de ta faute !
Merci de ne pas rager a cause de ton manque de fairplay ! Evil or Very Mad

Cordialement, Smile _Rotlam_

MoveZN2O

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: plainte contre Rotlam Répondre en citant

Sujet clos à jeter à la poubelle merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: plainte contre Rotlam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation