LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Modérateur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sn64

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Salut,

Oui mais je suis de nature strict mais je sais pas l'âge moyenne du serveur. Vue qu'il n'y à aucune candidature c'est dure à vérifier (rien contre).
Après des ce soir je pourrais vous donnez des infos sur moi sur le mumble.
A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Salut,
La moyenne d'âge du serveur m'est aussi inconnue, mais il suffit de regarder les demandes de déban pour s'en rendre compte.
Bon bref, au lieu de tomber dans un débat aussi interminable qu'ennuyeux, laissons le loisir à mes comparses de décider.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature très intéressante...

juste une question, pour toi un modérateur que doit-il avoir comme qualités,raisonnement,etc"?
enfin, mon but n'est pas de dire si ta candidature est bonne ou pas" (il est très facile de copier...).
Mais plutôt de voir tes capacités ou mieux ta façon de faire.

Si tu peux m'expliquer une situation par exemple".

Merci.

sn64

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Itachionline a écrit:
Candidature très intéressante...

juste une question, pour toi un modérateur que doit-il avoir comme qualités,raisonnement,etc"?
enfin, mon but n'est pas de dire si ta candidature est bonne ou pas" (il est très facile de copier...).
Mais plutôt de voir tes capacités ou mieux ta façon de faire.

Si tu peux m'expliquer une situation par exemple".

Merci

Salut,

Je pense qu'un modérateur dois avoir en qualités :

- Le calme
 - La politesse
 - Le respect des autres
 - Savoir peser le pour et le contre
 - Être stricte
 - Avec un comportement exemplaire
 - Écrire dans un langage correct et avec un minimum de fautes

La candidature n'a pas était copier et coller. Je l'ais créer moi même avec mes propres mains.

Une situation ? Je te laisse me dire laquelle, je n'ai pas d'idée, si sa te dérange pas

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 06:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Mettons, après un combat PvP, un joueur, ayant perdu, en insulte un autre a répétition (mettons 5 fois) sans que tu ai le temps de faire/dire quelque chose. Que fais tu?

sn64

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Zeras898 a écrit:
Mettons, après un combat PvP, un joueur, ayant perdu, en insulte un autre a répétition (mettons 5 fois) sans que tu ai le temps de faire/dire quelque chose. Que fais tu?

Tout d'abord je lui explique que sais interdit, que c'est marquer dans la charte du serveur et répéter sur le serveur par un message automatique.
Maintenant les/la sanction(s) :
Je lui mettrais un avertissement pour insulte et un mute de 10-15 minutes voir grand Max de 20 minutes toujours pour insulte.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Et mettons que quelqu'un accuse un joueur de cheat dans le chat général, et que tu découvres que le joueur accusé cheat véritablement, que fais-tu?

sn64

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Zeras898 a écrit:
Et mettons que quelqu'un accuse un joueur de cheat dans le chat général, et que tu découvres que le joueur accusé cheat véritablement, que fais-tu?

Cheat = tricher
Tricher = ban

Donc je banni la personne. Et le message du jour est :
Cheater est interdit. Marquer sur la charte du forum. Sn64

Mais avant de le bannir je lui dit que le cheat est interdit sur le serveur. Et qu'il a du lire avant d'entre sur le serveur.

Tu pourrais me dire si je répond correctement a t'es exemple stp ? Voudrais savoir Smile
Merci Smile

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Salut,

Alors ouais pour les mute en fait il faut mute plus longtemps que 15-20 minutes pour des insultes à répétition.
Ensuite, pour le deuxième exemple, la personne doit être bannie avec le motif de son ban.
Sans oublier que la mention d'un cheat ou une accusation sans preuve (même si tu as vérifié et si ça s'est confirmé) est interdite, donc avertissement à ce joueur.

sn64

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Zeras898 a écrit:
Salut,

Alors ouais pour les mute en fait il faut mute plus longtemps que 15-20 minutes pour des insultes à répétition.
Ensuite, pour le deuxième exemple, la personne doit être bannie avec le motif de son ban.
Sans oublier que la mention d'un cheat ou une accusation sans preuve (même si tu as vérifié et si ça s'est confirmé) est interdite, donc avertissement à ce joueur.

D'accord aucun soucis.
Les consignes change entre serveur mais la aucun soucis. Donc par exemple je vois un joueur cheater que dois-je faire précisément ?

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Pour être certain que ce soit un cheat, tu demandes à un autre membre du staff (Modo ou Admin) de venir vérifier avec toi, et vous décidez ensemble.

sn64

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

D'accord, merci de l'info Smile

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: cand Répondre en citant

Pour moi, les mises en situations sont que des exemples". Mais quand tu es vraiment un modérateur, cela n'est pas pareil car il peut toujours arriver une chose extraordinaire.

sn64

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Itachionline a écrit:
Mais quand tu es vraiment un modérateur, cela n'est pas pareil car il peut toujours arriver une chose extraordinaire.

Je n'ai jamais eu de chose extraordinaire. Seulement les mêmes raison.
Avez-vous eu des choses extraordinaire ?

sn64

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur Répondre en citant

Avez-vous d'autre question(s) ?
J'en profite également pour faire un petit up mdr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation