LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une candidature de Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffy31

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Une candidature de Modo Répondre en citant

Bon déjà bonjour à tous, je suis ici pour poster une candidature .... Nous allons commencé

Mon pseudo sur Minecraft : Staffy31
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : je joue à Minecraft depuis 1 an et demie.
Mes compétences : je me débrouille très bien en solo système redstone, minage etc.... Idem pour le multijoueur mis à part que je construit bien mieux.
Mes motivation : j'aimerais modérer un bon serveur (comme celui ci bien sûr) . J'aime aider les personnes.
Et pour le Bannir pas pour n'importe quoi (je bannis pour insulte grave racisme menaces de mort) fin voila tous les trucs graves.

Mort de Rire je suis bon blagueur !!!!!!!!!!!!

Une blague nul
Quel est le comble pour un professeur de géographie ?
C'est de perdre le nord.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Une candidature de Modo Répondre en citant

Ma réponse est simple : Non
Pourquoi le "bon déjà" ça passe pas.
Trop court pas assez de passage sur le mumble tu as même pas un semaine d'ancienneté donc désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Une candidature de Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation