LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande débann joseph76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joseph76

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Bonjour c'est joseph76

J'ai était banni pour insulter les joueurs et highjumper un soir.

Je sait que c'est mal. mais j'etais fruster par la perte de mon p4 au spawn a cause de boule de neige et d'un crash de co. suite a sa tous les joueurs se sont moquer de moi... Je pense que vous comprenez a quelle point l'humeur peux changer a cause de sa...
Bon je promet d'arreter le higjump si vous voulez bien me débannir.
J'éspere que cela sera possible Smile

Aurevoir et a bientôt j'éspére

Dernière édition par joseph76 le Mar 18 Déc - 20:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Le Staff va répondre à ta demande de déban.

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

moi je suis contre sont retour s'il il cheat pour un coup de rage rien me dit qu'il ne va pas recommencer. 
voila mon point de vu mes je ne suis pas le seul a décider 

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Je promet. Tu sais si ne n'etais pas pret a changer je ne reviendrais pas. Et puis vous pouvez me surveiller

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Moi je suis contre aussi

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

tu sais joseph tu dit qu'on tu serveillera mais un serveur est dabord baser sur la confiance que l'on a envers nos joueur donc etre tout le temps derriere toi est tout s'implement impossible
et puis si on accepter toute les demande de deban en cas de cheat sous pretexte qu'on surveille deriere on aurait pas fini

contre aussi

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Je n'ai utiliser le cheat qu'une seule fois. et c'etais le higjump. J'etais frustré mais je ne recomencerais plus

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

bonjour içi la voix lol je pense que si c'est qu'un higjump c'est faux tu as fly c'est tout en plus de ça tu insulte les admins en les menaçants (vous allez le regretter) exemple évidement, donc même si tu dit que tu as juste ragé pourquoi l'avoir marqué sur le chat public  sa veut dire que c'était pas que pour ragé donc pour moi c'est non

joseph76

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Demande débann joseph76 Répondre en citant

Je n'ai pas insulté les admins. Mais les joueurs et c'etais bien du higjump

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Demande débann joseph76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation