LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de sweet (L'ptit nouveau)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous j'ai faites mon arriver ce matin... et je souhaiterais me présentez à la communauté donc Bonne lecture Smile

IRL

Je me nomme Hugo, Je suis en 3ième... J'ai 15 ans et je vie au Québec, Et oui Un nouvelle Accent parmi vous ^^...Dans la vie de tout les jours je suis le petit comique de la classe, J'aime me bien rigoler avec mes amis, Je suis quelqu'un de très sociable et toujours porté vers les autres,  De plus je suis très Aidant et à l'écoute des autres, Même si je suis le fou de la classe, Je suis quelqu'un qui taff lourd, Je suis pas parfait mais je fais beaucoup d'effort pour être quelqu'un de bien Very Happy 

IG 

Tout le monde m'appelle Sweet et ou potate, J'adore me créer un personnage, très souvent j'enfile le rôle de maire, J'ai géré Plusieurs ville sur différent serveur: (minecompany-Ville pirate Sanrom, Ville médiéval Asmara/ MineMaster-Ville Celte Ludii/ Celebrity-world Ville médiéval Ofrat)  comme vous le voyez je travaille différent style j'aime me lancer dans des projets et de les menés à terme je suis un perfectionniste donc j'essaye de visé le top en tout temps...

J'ai fais plusieurs serveurs car je n'ai pas encore trouver mon idéal, donc j'espère le trouver ici...  de plus juste pour rajouter un peu les forums c'est ma vie :O bah non pas temps mais j'y suis toujours ! J'aime lires les rôles-play, les projets, les descriptifs de ville etc... 

Mon style de jeux... c'est un mix d'aventurier-Architecque, J'adore M'aventurez dans une map pvp,  faire un peu de collecte de ressource et d'équipement pour ensuite faire de belle construction.

Voilà je crois que j'ai fini ma petite présentation Merci et bonne lecture

Cordialement -Sweet

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sn64

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

Bienvenue aventurier!
Puisse Let's Craft t'apporter ce que tu cherches.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

bienvenue l'ami

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune aventurier

Visiter le site web du posteur Skype
Arkan01
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau) Répondre en citant

Bienvenue sur LetsCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de sweet (L'ptit nouveau)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation