LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusée]candidature de drangion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drangion

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

prénom:pierre-luc

pseudo minecraft: drangion

connaissance en codage ou autre qui pourrait être utile pour le serveur : je connais presque toute les commandes des serveurs

Temps d'utilisation moyenne de minecraft:en semaine 3h et le week-end 5h

mes disponibilités : de 17 a 19h

depuis combien de temps je fréquente le serveur : depuis maintenant 5-6 mois

qui connais-tu dans le staff du serveur : je connais Arkan,ak-doudou et d'autre (grâce a mumble)

pourquoi voudrait-tu devenir modo : Car j'aimerais aider les autres (EX:pendant les events) et faire avancer le serveur

voila c’était ma petite présentation j’espère avoir donner toute les bonnes informations et que vous me répondrez assez vite

Cordialement drangion 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Recrutement ON.
Les avis du staff sont demandés.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Certe nous recherchons des modérateurs, mais voulons pas que ceux là soient présent uniquement quand une majorité du staff l'est.
Ce n'est pas contre toi, mais contre des horraires de collegiens que je me dois de refuser cette candidature.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Umh . Connaître les commandes ne suffit pas ( je ne les connais pas moi-même ), il faut savoir travailler en équipe, surveiller les joueurs, les guider, les aider, parfois les punir pour maintenir l'ordre tout en laissant le maximum de liberté aux autres . Si tu parviens à nous montrer que tu es capable de ça et que tu parviens à changer tes horaires de connexion ( trop justes à mon goût) . Alors pourquoi pas .

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Après réflexion, je suis du meme avis que Fro'

Dernière édition par Zeras898 le Dim 7 Avr - 10:36 (2013); édité 1 fois
Arkan01
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Non.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

drangion a écrit:

Bonjour ou bonsoir

prénom:pierre-luc

pseudo minecraft: drangion

====> Trop juste pour moi

connaissance en codage ou autre qui pourrait être utile pour le serveur : je connais presque toute les commandes des serveurs
  ====> Cela est utile si tu aurais posté dans Administrateur ou Animateur

Temps d'utilisation moyenne de minecraft:en semaine 3h et le week-end 5h
  ====>3h? et tes disponibilités sont de 17h à 19h=> 2h ?

mes disponibilités : de 17 a 19h

depuis combien de temps je fréquente le serveur : depuis maintenant 5-6 mois
  ====> Euh...je pense pas t'avoir déjà aperçu!

qui connais-tu dans le staff du serveur : je connais Arkan,ak-doudou et d'autre (grâce a mumble)
  ====> Euh...Tu m’a oublier?

pourquoi voudrait-tu devenir modo : Car j'aimerais aider les autres (EX:pendant les events) et faire avancer le serveur

====> les qualités d'un modérateur? un exemple?
     voila c’était ma petite présentation j’espère avoir donner toute les bonnes informations et que vous me répondrez assez vite

Cordialement drangion 

===========> Pour moi ta candidature est trop courte. je refuse désolé.

drangion

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Pour mes horaire mais ça dépend des semaines certaines soit de 17h a 20h soit de 17h a 19h

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Pour moi la candidature est trop courte et je pense qu'il n'y a pas assez d'information pour être modo désolé sa serra pour une prochaine fois

try again

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: [Refusée]candidature de drangion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation