LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[plaint contre monster111]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Bureau des plaintes -> Se plaindre d'un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akabas

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: [plaint contre monster111] Répondre en citant

je reprend le serveur après un petit moment et je commence a pvp de la monster111 commence a me pvp avec joie j'engage le combat , accompagné de son acolyte ( je ne connais pas le pseudo) il me tape et moi réciproquement mais deja une chose etrange se passe 1 fléche sur 2 tiré sur monster111 touche sans occasionné de dommage et le sort fléche explosif rate, de plus comment il peuvent me taper une 15 éne de fois chacun et me provoqué un recul de plus de 40 bloc ? sans comptai de cette magnifique cours de 30 40 bloc faite en 1 sec par monster111 ( speed hack) je demande son bannissement à lui et a son pote !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: [plaint contre monster111] Répondre en citant

aucune preuves donc pas de punission

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: [plaint contre monster111] Répondre en citant

Pas de screens. Aucune preuve donc impunissable.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: [plaint contre monster111] Répondre en citant

Nous ne pourrons prendre de décision sans preuves. Si toute fois tu finis par en avoir, n'hésite pas à mettre ton topic à jour.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: [plaint contre monster111]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Bureau des plaintes -> Se plaindre d'un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation