LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pfourmaux

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré Répondre en citant

Yo,

Moi c'est Paul j'ai 14 ans je suis en Troisième ( l'année du brevet je sais j'ai la pression ) je vis à Bordeaux.
Dans la vie j'ai deux passion, le sport ( Rugby ) et les Jeux Vidéo ( FPS, Minecraft ,..... ).
In Game vous pouvez m'appeler Pfourmaux ou Paufo pour les intimes.

Moi, je suis sur Minercraft depuis la bêta 1.5 soit déjà un bon petit bout de temps. J'ai déjà possédé un serveur ( un vraie !! Pas un truc hamachi en carton ).
J'ai trouver votre serveur sur McServ ( Normal ) et cela m'a intéressait de me relancer dans une aventure Minecraft et aussi votre speech sur le serveur m'a totalement bluffée ( Plume d'artiste ).
Aussi votre petit tour de Dragon m'a vraiment donnez le sourire.
Donc voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi. 
J'espère être acceptée.

Cordialement,

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré Répondre en citant

J'espère que le vagabon égaré que tu es retrouveras son droit chemin. Bienvenue!

sn64

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré Répondre en citant

Bienvenue camarade Smile

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré Répondre en citant

Bienvenue Compagnon ! En espérant que le dieu Notch soit avec toi .

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de Pfourmaux Vagabond égaré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation