LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lexus659, demande de deban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexus

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est Lexus659... 

Je poste ce message alors que je viens d'être sanctionné d'un ban qui, je pense est normal, mais je voulais avoir un chance de pouvoir me re-valoriser à vos yeux, 

Tout d'abord, j'ai été banni par Arkan01 à cause d'une utilisation de flymod non appropriée, j'étais en effet en train de PvP avec ghark, et je n'avais pas envie de mourir  du coup, je suis parti au plus vite. 

Je voudrais être dé-banni car je commençais à vraiment apprécier ce serveur et sa communauté, je pense que personne n'aura jamais plus confiance en moi, mais je veux continuer à m'amuser avec vous. 

Je souhaiterais être dé-banni car je tenais à beaucoup de personnes sur ce serveur, j'aimais jouer avec eux, combattre certaines personnes et factions, je n'ai jamais eu ce sentiment sur un serveur Minecraft, je tiens vraiment à conserver cette sensation, et ce serveur qui nous plaît tant. 

J'aurais voulu, si vous m'en laissez l'occasion, de continuer à jouer, et prendre du bon temps avec cette communauté hors pair, et pour ce, je vous demande d’agréer mes sincères excuses et de me laisser une nouvelle chance pour pouvoir me rattraper. 

Je promet  d'enlever mon flymod, vous pourrez, dès que vous le souhaiter, contrôler  mon minecraft.jar pour vérifier que je ne triche pas. 

Je promet aussi de rester le citoyen le plus réglo du serveur. 

Cordialement, 

Lexus659.

PS :Même si cette demande de deban sera refusée, je tenais à vous faire savoir que cette petite aventure sur le serveur LetsCraft m'a fait le plus grand bien, et j'espère que vous me donnerez l'opportunité de pouvoir continuer de vivre cette aventure qui me plaît énormément. 

Dernière édition par Lexus le Ven 29 Mar - 10:54 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

La je dois avouer, si on me pardonne l'expression, que je suis sur le cul...
Ayant un minimum discuté avec toi in-game et sur mumble, je te pensais plus mature et fair-play que cela...
J'attends l'avis des autres et ne me prononcerais qu'après.

ZenkOo

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Comment peut on apprecier de jouer en cheatant. Encore 1 pris en flag, reste a voir si certains autre se feront choppé  Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:23 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

ZenkOo les réponses aux demandes de deban sont uniquement pour les membres du staff.
Merci de nous laisser répondre.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Réponse positive pour moi si
-tu viens sur "mumble" t'expliquer pour ton "déban"
-tu accepte de perdre quelques affaires, surtout stuff pvp.
-je te rajoute 1j de "jail" pendant la suppression de certains "stuff".

voila merci de me répondre.

Lexus

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Pas de soucis, je viendrais sur mumble dès que je pourrais, et pour les équipements, ça me va aussi.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

mon âme de joueurs: Je te laisse une chance
mon devoir d'Administrateur: Ban à vie ou "jail" pendant un moment...

Je laisse répondre les autres, et je répondrais plus tard..
Je rappel tes un "cheateur".

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Pour, sous les mêmes conditions citées plus haut par Pano.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Pour, memes conditions.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban. Répondre en citant

Sujet clos, deban accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Lexus659, demande de deban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation