LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature moderateur de dododu35500

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dododu35500

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

Mon pseudo Minecraft est dododu35500,en vie IRL je m'appelle Dorian,j'ai 16 ans (depuis aujourd'hui Smile ).je n'ait pas trop de connaissances en codage mais je me débrouille plutôt pas mal au niveau des plugins.Je joue à minecraft environ 5 heures par jour(sauf 1 semaine par mois car je suis en cours donc 1 a 2 heures cette semaine ci).Outre mais semaines de cours je suis présent toute les aprés midi tout les jours de 13h30 a 22h30 voir plus...ce qui peut être un énorme avantage
Je suis sur LetsCraft depuis maintenant 1 mois et 1 jour xD.Dans le STAFF a vrai dire je connais à peu près tout le monde(zeras,doudou,arkan,hakuma,sn64,shenobi,frofroxx)car dès que je joue a LetsCraft je me connecte sur Mumble (j'aime bien parler avec la communauté Minecraftienne du serveur.Comme je viens de le dire je passe souvent sur Mumble ce qui est obligatoire en tant que modérateur.

Je voudrais faire partie du STAFF car :

-Malheureusement aucun membre du STAFF est connecté l'apres-midi pour gérer le serv comme ils sont principalement tous en cours

-Aussi car j'aime aider les gens je sais pas si sa se voit en jeu mais dès qu'un nouveau arrive je lui dis bienvenue et ensuite dès qu'une personne pose une question je lui réponds assez rapidement si je connais la réponse sinon je le redirige vers le site pour voir la charte ou vers un modo si il y en a de connecté

-Je vois aussi que maintenant qu'on est passé dans le top 10 de McServ les modo/admin sont un peu en surchauffe de questions, Donc une personne en plus dans le STAFF pourait les aider je pense(j'en suis sûr )

-Puis si jamais un modo/admin est a cours d'idée pour un mini-event/event je pourrais l'aider car je suis passé par 3 serveurs ou j'etais Animateur (et on peut dire que les Minecraftien aimaient bien mes events xD)

Voilà on aborde la fin de ma candidature.Merci de l'avoir lu.

PS:Je certifie que j'ai lu le poste d'exemple de candidature et qu' en tant que modérateur je ne pourrais plus jouer juste modéré

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

Candidature interessante, complète, qui remplis bien les conditions.Je suis pour.

dododu35500

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 06:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

Merci Zeras898

Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

Pas mal sauf que tu m'as oublié en temps que membre du staff ainsi que Kirilenkho . C'est donc un N... Attend c'est pas un excès de zèle ? Enfin je te connait pas personnellement donc c'est un réservé qui se tournera automatique en OUI si les autres membres sont pour ton insertion  .

dododu35500

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

désolé hreasuelg je ne te voit pas souvent donc je n'ait pas penser mais merci pour ce commentaire

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

je suis pour

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: candida Répondre en citant

Candidature interessante qui remplis bien les conditions.
Pour !

dododu35500

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

merci doudou et Itachieonline

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500 Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: [Refusé] candidature moderateur de dododu35500

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation