LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mishito

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

bonjour

Je fais suite à notre altercation survenue le 8/01/20013  durant votre jeux sur le serveur Letcraft

En effet, durant votre partie magistral, j'ai fait l'objet d'une remontrance verbal de votre part. Suite à cette réprimande, j'ai manifestement perdu ma bonne contenance et me suis montré particulièrement insolent à votre égard.

Je tiens par la présente à vous présenter mes excuses pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister dans un serveur et regrette tout particulièrement cet emportement.

Je vous certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et suis prêt à assumer

Veuillez recevoir, mes salutations respectueuses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mishito

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

le 8/01/2013 désoler pour la faute

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Sujet clos - faire deux demandes de deban est inutile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation