LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Demandes de Déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mishito

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Admin qui ma ban : Alanzimmer
Raison de ban : j'ai utiliser nodus
Raison pour revenir sur le serveur: c'est un serveur qui depasse tout les serv que je connais c'est le meilleur

Sad

Je fais suite à notre altercation survenue le 8/01/2013  durant votre jeux sur le serveur Letcraft

En effet, durant votre partie magistral, j'ai fait l'objet d'une remontrance verbal de votre part. Suite à cette réprimande, j'ai manifestement perdu ma bonne contenance et me suis montré particulièrement insolent à votre égard.

Je tiens par la présente à vous présenter mes excuses pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister dans un serveur et regrette tout particulièrement cet emportement.

Je vous certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et suis prêt à assumer toute punition que vous jugerez nécessaire.

Veuillez recevoir, mes salutations respectueuses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Pour ma part, je te donnerais bien une 2nd chance.
J'attends la réponses des autres Admins.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

je suis pour egalement mais tu as interet a faire attention

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Étant donné que tu as été ban durant 3 mois , je pense que nous allons pouvoir adhérer à ta demande .

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:38 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Pour également.

mishito

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

merci !

adrian

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

mishito ! mon ami ! qui est deban quand je suis  Bannir ... quelle malheur on jouaient tellement bien as 2 en plus de ça on s'amussaient bien !
Razz  Bon bas.. bon jeux as toi pandent que moi je matte ma demande de deban j'usque je suis deban

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Les demandes de débans s'adressent au staff, pas aux joueurs...

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

pas de problème pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Demande de deban

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Demandes de Déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation