LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fichu enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: fichu enclume Répondre en citant

salut j'ai plus remarquer cette nuit que les enclume on en très gros bug pour les joueur.

les joueur n'arrive des moment pas a réparer leur item alors qu'il on le lvl pour le faire .

y a t'il ua plugin qui peu corriger ca ou faut t'il que nous trouvons nous même la solution .

j'ai déjà une petite idée Idea  pour résoudre ça si il y a pas de plugin ou de correction possible 

je propose que si un joueur a le lvl pour réparer mes qu'il ne peu pas le faire. 

on prend au joueur item en question + se qu'il faut pour réparer (nombre exacte de diams ou item neuf) 

et a cela on rajoute le prix du lvl ( 1 lvl 100let's ) ou plus si vous trouver que c peu 

dite moi se que vous penser de ceci en espérant pour nos chers joueur que l'on puisse trouver un solution.  

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:03 (2012)    Sujet du message: fichu enclume Répondre en citant

bonjour,très bonne idée goutha
mais faudra trouve une solution au plus vite

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 05:40 (2013)    Sujet du message: fichu enclume Répondre en citant

j'ai trouver un plugin je le travail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: fichu enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation