LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos screens du serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyorinmaru76

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Vos screens du serveur Répondre en citant

Bonjour fidèles membres de Let'scraft, j'ouvre ce sujet afin que tout le monde puisse faire partager ces screens du serveur.
Qui sais, cela pourrait vous être utile si vous voulez montrer à quoi ressemble le serv à un amis ou même en choisir un en fond d'écran ...
Vous pouvez mettre toute sorte de screens, pvp,factions, architecture, events, lieu favoris... Le principale et que sa ne soit pas trop provocant ou injurieux.

Je commence tout de suite avec des screens du monde rp :

La maison de meuhnon sous son plus beau jour :

De beau screens des nouvelles habitations du serveur avec mon texture pack préférer du moment

Et pour finir, Les Tortues Ninjas (saison 4 épisode 1 )

Et voilà, j'espère que vous aussi vous avez beaucoup de screenshots à partager !

Dernière édition par hyorinmaru76 le Jeu 18 Avr - 00:02 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hreasuelg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Vos screens du serveur Répondre en citant

Bonne initiative , en espérant que les membres suivent .

hyorinmaru76

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Vos screens du serveur Répondre en citant

Petit rajout de screens des récentes constructions : 

Le zeppelin :

Le moulin :

rénovation de l'ancienne ville : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Vos screens du serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation