LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de stuff apres etre tuee par cheateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5pokefan

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

Bonjour chers admins je viens me plaindre apres avoir été tue par un cheateur du nom de zoro. il a bien été  Bannir  mais avant cela il a eu le temps de détruire mon armure en diams enchanté protection 4 sauf bottes et j aimerai bien les récupérer merci d avance  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

je confirme, je l'ai même soigne vu que le joueur cheat.
J'ai pas le temps, pour donner des popos exp.. ou exp pour qui enchante pour avoir sa p4...

Encore désolé du probleme 5pokefan.

5pokefan

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

daccord mais jespere qu un autre admin aura plus de temps :3 merci quand meme

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

quand tu reviendra après tes vacances
je te donnerais les popos exp.

5pokefan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

merci JE SUIS DE RETOUR a quel admin je doi madresser?

5pokefan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur Répondre en citant

ok baaa jai tout perdu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: demande de stuff apres etre tuee par cheateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation