LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma demande de modo :D !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidatures Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui m'aimes
Personne
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
0%
 0%  [ 0 ]
On s'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
T'es nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je t'aimes <3
0%
 0%  [ 0 ]
un deux, un deux test, ah oui je t'aimes <3
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais mais pourquoi tu fais un sondage aussi stupide x)
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis tous a fais contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis pour :P
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un dude random :O !
0%
 0%  [ 0 ]
Tous le monde aimes Maryland !
25%
 25%  [ 1 ]
Oupa gagnam style
25%
 25%  [ 1 ]
Je suis un dude qui coche 3 trucs inutiles parce que j'ai rien a faire et bla bla bla pi tu sais la blablabla
0%
 0%  [ 0 ]
Il a trop d'options ! ahhhh au secours un ours
25%
 25%  [ 1 ]
This girl is on fire ! :D
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LegendOfTnt

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 04:18 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

Présentation dans la vrai vie :

Je m'appel Kévin j'ai 12 bientôt 13 Very Happy ans !!  , je suis au Québec. 
               Mon sexe : ahhh ou il est ! Ah il est la ! :O (Masculin un gars ben relaxe)
                  Je me pratique en programmation C#.

Présentation En jeux :

pseudo: LegendOfTnt, je suis sur ce serveur depuis maintenant plus de 5 mois enfin je pense. Ça fait plus de 4 ou 5 ans que je joue a minecraft 
  Je lance une chaîne youtube sur les jeux vidéos .
           J'utilise aussi des logiciels de graphisme comme photofiltre et je fais des petites animations avec cinema 4D Very Happy !

Compétence :  
                           J'ai déjà eu un forum xooit alors je peux vous aidez pour le décorer   Razz !
                      Je connais asser de commande pour vous aidez sinon je suis capable de les retenir asser facilement. Razz                                       

J'étais architècte dans un ancien serveur alors, je suis capable de faire de belles choses Razz !
                      J'ai mumble,skype,teamspeack un micro qui marche asser bien et une voix de quelqu'un de 14 ans x) !
                     J'écris asser vite pour ban quelqu'un rapidement ou encore kicker.
                     Pour la redstonne je mis connais moin mais je peux prendre des cours sur youtube si obligatoire.
                    Je commence de plus en plus a soigner les erreurs dans mes textes .
                  Désoler pour les erreurs.

Pour LE SKYPE MON SKYPE EST : LegendOfTnt ma photo c'est mon oeil x) et mon nom est pas Kevin Legend pour mon nom de famille je vous le direz plus tard Razz !

Ce qui me motive en gros :

Je me porte volontaire pour aider le serveur et je me suis inscrit parce que je suis un Québecois alors, je n'aurais pas les mêmes heures que vous.
          Aidez toute personne dans le serveur qui a besoin d'un modo

Regler des problèmes ou les reporter au plus au grader que moi .

Horaires :  

Je suis au québec alors, je peux surveiller quand vous êtes pas conneter. 
              En semaine: je peux de 5H00 à 22H00 ou 23H00

Le week end : Le vendredi: je me couche jusqu'à 1 ou 2 H de matin. (Pour le QUéBEC !!!)
                          Le samedi : Je me lève a midi (12H) et me couche en core a genre 1 à 3 heures du matin.
                          Le dimanche : je me lève encore a midi (12H) et me couche jusqu'à 22H00 a 23H00.

Je suis d'accord pour un test ou autre.
                        Pour me parler addez moi sur skype ou donner moi l'adresse du mumble Razz  

Ps: j'aime faire des smiles Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 04:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

Ote moi un doute... Tu as 13 ans et tu peux te connecter de 5h a 23h en semaine...
Etrange, non? Tu n'es pas au college (ou équivalent)?

[EDIT: Cette candidature ne me parait pas assez sérieuse]

LegendOfTnt

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

Zeras j'ai vu merci, je vais te reformuler ça désoler.

Dernière édition par LegendOfTnt le Sam 13 Avr - 18:51 (2013); édité 1 fois
LegendOfTnt

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

En semaine: je peux de 5H00 (PMMMMMM) à 22H00 PM ou 23H00 PM

Le week end : Le vendredi: je me couche jusqu'à 1 ou 2 H de matin. (Pour le QUéBEC !!!)
                          Le samedi : Je me lève a midi (12H) et me couche encore a genre 1 à 3 heures du matin.
                          Le dimanche : je me lève encore a midi (12H) et me couche jusqu'à 22H00 a 23H00.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

trop jeune, mais un passage sur "mumble"

LegendOfTnt

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:22 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

Vu mon âge j'ai aucune chance ? 
Pour le passage sûr mumble a quoi ça servirait ? Pour le fun?

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

j'ai fais une demande vite fais sur mumble entre staff et ni moi ni les autres présent ne te connaisse tu est vraiment la depuis 5 mois ?

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Ma demande de modo :D ! Répondre en citant

C'Est normal car je ne me suis pas connecter sur le mumble et j'ai seulement poser des questions en jeu.
Si vous voulez , je me connecte sur le mumble ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Ma demande de modo :D !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidatures Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation