LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de deban

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Demandes de Déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrian

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir je suis ici pour faire une demande de Deban

modo qui ma ban : Alphoy

Pourquoi : fly

Bon, voila j'avoue que j'ai fly et si je demande un deban c'est parceque j'adore se serveur et je m'en veut d'avoir fait ceci je vous promet que je ne recommanceraient plus...

Juste avant mon ban je suis passée plus de 4 heure dans le jail c'est pour vous dire as quelle point j'adore ce serveur.

Et ancore maintenant je vais vote pour se serveur et encore une fois je suis désolé et je ne recommanceraient plus.

mon pseudo minecraft : Claoudius

Bon jeux et je souhaite que ce serveur sois premier dans le MCserv maintenant... je n'est plus qu'a espere être déban assez rapidemant :'( se serveur va grandement me manque.

Bon jeux as vous les joueurs de letcraft et admin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Un joueur actif, une demande de deban asser complète, Comme c'est la 1ere fois, je te donnerais bien une 2nd chance.
Pour, dans l'attente de la réponse des autres admins.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Merci beaucoup fr0frox Je ne vous dessevraient plus !

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

sérieux claoudius ma dit la vérité il ne la pas fais expres et j'épsere que vous aller le deban il ne mérite que sa bon parfois un peu casse tête mais au fond gentil Mr. Green

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,
Après un temps d'absence (vacances) mon retour...
Pour le déban.
Je rapelle a Fredkro que les demandes de débans s'adressent au staff, et que les joueurs ne sont pas sencés y répondre.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

pas de problème pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: demande de deban

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Demandes de Déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation