LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidatures Modérateurs [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoveZN2O

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Pour commencé je vais vous expliquez pourquoi j'ai annulé mon ancienne tentative : Ayant aucun diplôme en poche j'ai préférer réviser pour mes CCF qui arrivaient pour gagné quelques points précieux pour mon CAP, et maintenant mes CCF terminé je reviens vers vous pour retentez ma chance si vous le voulez bien.

IRL : Je m'appelle Jérôme j'ai 18 ans , Je suis en CAPA Travaux Paysager (2ème année) , je pratique le tir à l'arc et un peu de futsal en amateur , mes hobbies sont les jeux vidéo en général.

In game : Mon pseudo est MoveZN2O un joueur comme les autres, il n'a rien de spécial, il aime le travail d'équipe, il a fait quelques petits écart de conduite c'est vrai mais il est pas méchant.

Expérience : Ayant déjà été modérateur en test pendant quelques temps je connais sont rôle ( surveillance, aide, guide, informé).

Infos diverses: Mes horaires de connexions sont tout les weekend car je suis en internat, sinon je me connecte tout les jours en période de vacance comme c'est le cas maintenant. Je cherche aussi me familiarisé avec le codage donc si quelqu'un a quelques tuyaux a me filé je lui serais reconnaissant. Je pratique un peu de pixel art (du dessin en gros) , Je possède Mumble et Skype mais je suis actuellement en panne de micro , j'en achèterais un pendant les vacances.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout .

Amicalement MoveZN2O

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

tu as deja demissioné une fois donc ce n'est pas possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: De retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidatures Modérateurs [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation