LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plainte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Bureau des plaintes -> Se plaindre d'un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Whisper a pas arrêté de m insulter en disant que suis un boulet un abruti ... sa me soul

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

On va s'en occuper 

Whisper7

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonjour,

Vu qu'il ne possède pas de preuve, je me permets de poster ce message.

Je l'ai bel et bien traité d'abrutis et de boulet. (une fois de chaque) car : Il fait une remarque sur une source d'argent peu exploités dans le canal général. Je lui dis donc un mp de ne pas le dire en canal public sinon tout le monde va faire comme nous et vous, Admins, allez modifier cette source de revenu. C'est donc de son merveilleux orthographe si plaisant au regard qu'il m'adresse un "koi??". Je lui explique donc tout en détail. En réponse j'ai droit à un "g pa compri", je lui ré-explique donc avec sympathie pour qu'il me redise "g pas compri". Je me suis permit de lui adresser un petit "Boulet --'", rien de bien méchant, avant de lui ré-expliquer. Le truc, c'est que durant cette explication, il me dit clairement de lui lâcher la grappe. C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme un dit... C'est donc légèrement irrité que je l'ai ouvertement traité d'abrutis.

Arkan étant présent et ayant vu m'a juste dit de ma calmer. Une sentence n'ayant pas été prononcée à ce moment là, cette plainte est inutile.

Merci et bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Plainte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Bureau des plaintes -> Se plaindre d'un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation