LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Détruit par un cheateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scayn

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Détruit par un cheateur. Répondre en citant

Bonjour, comme 5pokefan, je me plaint a cause de Zoro qui a été récemment :ban: . J'ai récupérer mon stuff, certes, mais je trouve que ce genre d'intrus ne doit pas être sur ce serveur. Je ne vois pas pourquoi attendre qu'il cheat en masse pour avoir des preuves alors que vous pouvez directement le ban sans avoir des plaintes supplémentaires. Je précise que Zoro a Fly, a une vitesse cheater et une vie infinie. De plus, il a dit qu'il n'avait pas mon stuff alors que je l'ai vu entrain de le prendre. Voila, c'est juste une remarque et j’espère que Zoro va être ban un moment. Bonne journée ou soirée.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:10 (2012)    Sujet du message: Détruit par un cheateur. Répondre en citant

bon je tiens à bien expose les choses
il n avait pas vie infini, cest juste la pomme d or que je lai vu prendre avec des potions
de rapidité et regeneration.
apres, jai aide 5pokefan pendant son combat car je voulait qu il fly suite a la resistance et contre attaque qu il avait en face.

Scayn

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: Détruit par un cheateur. Répondre en citant

D'accord, merci pour la claireté. Mais pour quel raison vouloir des preuves?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Détruit par un cheateur. Répondre en citant

par exemple:
si je t accuse de cheat (fly"par exemple)
je te ban?
et les screens peuvent nous servire si quelqu un fait une demande de deban
cela nous aide fortement dans l avis ( oui ou non ont le deban).
et les screens sont beaucoup utilise car nous sommes pas sur si il fly vraiment alors nous exposons les screens aux membres du staff.
voila Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Détruit par un cheateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation