Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scayn
|
Posté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012) Sujet du message: Détruit par un cheateur. |
|
|
Bonjour, comme 5pokefan, je me plaint a cause de Zoro qui a été récemment :ban: . J'ai récupérer mon stuff, certes, mais je trouve que ce genre d'intrus ne doit pas être sur ce serveur. Je ne vois pas pourquoi attendre qu'il cheat en masse pour avoir des preuves alors que vous pouvez directement le ban sans avoir des plaintes supplémentaires. Je précise que Zoro a Fly, a une vitesse cheater et une vie infinie. De plus, il a dit qu'il n'avait pas mon stuff alors que je l'ai vu entrain de le prendre. Voila, c'est juste une remarque et j’espère que Zoro va être ban un moment. Bonne journée ou soirée. _________________ Bonjour tous le monde ici Scayn. J'ai une chaine Youtube, vous tapez "TheScayn". J'approuve ce message !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Itachionline Administrateur
|
Posté le: Jeu 20 Déc - 07:10 (2012) Sujet du message: Détruit par un cheateur. |
|
|
bon je tiens à bien expose les choses il n avait pas vie infini, cest juste la pomme d or que je lai vu prendre avec des potions de rapidité et regeneration. apres, jai aide 5pokefan pendant son combat car je voulait qu il fly suite a la resistance et contre attaque qu il avait en face. _________________

|
|
|
 |
Scayn
|
Posté le: Ven 21 Déc - 00:22 (2012) Sujet du message: Détruit par un cheateur. |
|
|
D'accord, merci pour la claireté. Mais pour quel raison vouloir des preuves? _________________ Bonjour tous le monde ici Scayn. J'ai une chaine Youtube, vous tapez "TheScayn". J'approuve ce message !
|
|
|
 |
Itachionline Administrateur
|
Posté le: Ven 21 Déc - 15:42 (2012) Sujet du message: Détruit par un cheateur. |
|
|
par exemple: si je t accuse de cheat (fly"par exemple) je te ban? et les screens peuvent nous servire si quelqu un fait une demande de deban cela nous aide fortement dans l avis ( oui ou non ont le deban). et les screens sont beaucoup utilise car nous sommes pas sur si il fly vraiment alors nous exposons les screens aux membres du staff. voila  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018) Sujet du message: Détruit par un cheateur. |
|
|
|
|
|
 |
|