LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de wilolavo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilolavo

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de wilolavo. Répondre en citant

Bonjour a vous !!!
Mon pseudo Minecraft est wilolavo.
Mon prénom est Alan.
Je suis agé de 14 ans.
Je suis quelqu'un de mature.Je suis amusant,sérieux,honette et trés engagé dans ce serveur.
Ce serveur me tien beaucoup ta coeur.
J'ai déjà administré un seveur mais maintenant je ny suis plus car le serveur a fermé (dont j'était le fondateur).
J'ai déjà modéré un serveur mais les autres staffs n'étaient pas cool.
J'adorai vous aider a dirigé ce magnifique serveur.
J'aime bien les staffs de ce serveur.
Il y a des plugins que je n'ai jamais manipulé ou rarement manipulé que j'aimerai les manipulé.
J'ai bien construire des choses.
Et si je suis recruté j'améliorai le server.
J'ai déjà parlé a tout les administrateur et animateur.
J'ai plusieurs idées d'event dans ma tête a vous les faire partager.
Je connais toutes les règles du serveur(Pour info: j'ai réussis le questionnaire du premier coup).
Je joue a Minecraft depuis bientôt 3 voir 4 ans.
Je n'abandonnerai pas ce serveur car comme je l'ai dit plus haut il me tient beaucoup a coeur.
Je pense que je ne suis pas un mauvais joueur de ce serveur.
J'adore le style du serveur: c'est-à-dire les maps et les sites internet du serveur.
Quand je dit une promesse,la promesse est executée au plus tard 1 jour apres l'avoir dit.
J'écouterai les conseil que les admins me diront et je leurs obéïrai (ceci est une promesse).
Même si je ne serai pas modérateur je ne vous Haïrrai pas pour autant.
J'aimerai que vous acceptié ma candidature pour avoir au moins un jour le titre d'ADMIN.
Je sais très bien que cette candidature est juste pour être modérateur mais si j'ai l'oportunité d'être admin cela serai magnifique.Mais le titre de modérateur me serai largement suffisant.
Dans le serveur où j'ai été administrateur et celui oùu j'ai été modérateur,les staffs ne se plaignait pas de mon travail.
Ps: j'adore ce serveur au style énorme.
Ce serveur est "The serveur of Minecraft" Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de wilolavo. Répondre en citant

Bonsoir.
Pour commencer , bonne candidature merci de ta présentation je t'invite à discuter et passer plus souvent sur le mumble de t'intégrer dans le serveur rentrer dans le noyau à 100% et pourquoi pas

Réponse : à réfléchir.

wilolavo

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de wilolavo. Répondre en citant

Okai merci pour le compliment et je vais essayer.

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de wilolavo. Répondre en citant

Désoler wilo mais la réponse sera non (tu y étais presque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de wilolavo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation