LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature kazukaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazukaku

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement Admin de 3 serveur minecraft j'ai donc aussi un site web payant je propose mes service en tant que animateur car je connais le domaine j'ai de quoi investir pour les don du serveur
afin que les joueur ne manque de rien en animation j'ai pas mal d'idée qui on déjà bien marché jusque la
je veux faire avancé se serveur qu'il devienne vraiment le serveur le plus connue dans minecraft je suis connecter tout les jour du matin au soir sans interruption donc toujours la pour les player qui on besoin d'aide ou de question je m'en remait désormais a vous pour votre choix en tant qu'animateur .

Cordialement: kazukaku

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

Pour moi non.
Déjà tu ne respecte deja pas le modèle de candidature...
Rajoute les choses qui manque...
Après, je pourrais avoir un autre avis.

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

désoler kazu pour moi aussi c non 
comme itachi viens de le dire  ta présentation n'est pas terrible 
et comme moi je te les dit hier certes tu et un joueur souvent présent sur le jeux
mes je ne tes jamais vu sur les mumble et c'est une des chose importante 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

aucun passage sur mumble on ne te connais pas par consequent je ne voit pas comment on pourait t'accepter dans notre staff
je suis donc contre

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

"Admin de 3 serveur minecraft" => Et tu pense pouvoir en rajouter un 4ème ?
"je veux faire avancé se serveur " => Pourquoi "CE" serveur ?.
" j'ai de quoi investir pour les don du serveur" => Je ne t'empêche pas de le faire Razz
Moi, ce sera non.
Okay
Bonne continuation !
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature kazukaku Répondre en citant

Non.
Désoler Kazu mais on n'est full )=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature kazukaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation