LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de deban DarKCloPs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkclops

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: demande de deban DarKCloPs Répondre en citant

BONJOUR je suis DarkCloPs sur le serveur

l'admin qui ma ban je croi que c est panoramix pour avoir fly je suis désoler d avoir fly un amis m avait envoie le jeux et c est au moment que j ai clique sur r pour ouvrir mon inventer (car j ai modifier ma touche je préféré r que e ) que j ai appris que je pouvait fly et quand j ai vue que j était entrain de fly j était au dessus de la lave dans le nether donc comme sa avait fly je voulait pas tomber donc je suis aller a l autre extremite.

je veut être deban car c était pas fait exprès c était a cause de mon amis qui m avait envoie le jeux il m avait pas prévenue qui avait nodus je trouve sa dommage car je trouve se serveur génial voila pourquoi je voudrai être deban  

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: demande de deban DarKCloPs Répondre en citant

salut darkclops je te vu fly déjà la nuit précédente  mes je n’avez rien fait j'avais un poile du mal a te suivre 
quand on ta ban tu a fait plusieurs aller retour nether donc pour moi sa sera non.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: demande de deban DarKCloPs Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est moi qui ta ban.

-Pour moi, c'est non.
1. Si tu avais lu les règles, tu aurais pas continuer de fly"
2. Et ont ta déjà surpris que tu fly quelques jours avant...
3. j'aime pas les menteurs

Mais je ne suis pas le seul à prendre la décision.

Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: demande de deban DarKCloPs Répondre en citant

Les fautes juste OMG.
Pas assez complet
c'est non.
même si tous les modos disent oui moi je dit
non. et ça restera no
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: demande de deban DarKCloPs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation