LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement d'animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhyn38

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'animateur Répondre en citant

Salut 
 je voudrait etre Animateur parce que jai plein d'idee d'event jai deja ete Animateur sur des serveur  jai deja ete Administrateur et moderateur je de l'experience a minecraft .
sa fait 2ans que j'y joue.
je connais qu'elle que commande je c'est utiliser la hache en bois .
je suis tres motive pour etre animateur .
 j'espere que je serait pris 
merci cordialement 
Rhyn38.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'animateur Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature très courte...
je pense que tu pourrais faire ta candidature comme le modèle...
Sinon pour moi c'est non.
Pour avoir un joueur qui coupe son micro pour juste écouter les membres ou le staff...

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'animateur Répondre en citant

salut rhyn
dsl mais notre choix est fait tu pourras peut être réésseiller plus tard dans un prochain recrutement
un petit conseil attention au faute d’orthographe ^^ personne n'est parfait moi même j'ai énormément de mal mais il faut quand meme faire des effort
voila a plus

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'animateur Répondre en citant

Yo rhyn, Nous ne recherchons pas d'animateurs pour le moment.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement d'animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation