LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beybou44

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle Théo mon pseudo du serveur est Frocus. J'habite à Nantes et j'ai 14 ans . Je suis mature enfin je pense Smile .

Je vous contact pour vous proposer mes services en tant que modérateur de ce magnifique serveur LestCraft .
J'ai déjà administrer un serveur avec mon copains alan qui est aussi sur ce serveur avec comme pseudo "Wilolavo".
Je trouve ce serveur magnifiques avec beaucoup de plugin , mais aussi de splendide map avec une très très bonne communauté et des admins puis des modérateur vraiment super qui son toujours la pour ce serveur .

J'aimerai modéré ce serveur car il est vraiment bien . Ma passion est de faire des constructions et j'y suis assez bon , des idée pour events me son venu a l'esprit.

Et surtout je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT désolé de mon comportement et j'espére que vous prendrez compte de ma candidature . voilà .

Merci Théo (Frocus)

Frocus

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Theioo Disons que entre toi et moi tu reviens d'une assez mauvaise passe via le serveur je pense que ta candidature n'es pas mauvaise mais tu n'as pas encore assez compris ta punition je te propose de revenir plus-tard pour une autre candidature mais la c'est trop tôt

klpkld

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation